À travers le Vietnam Through Vietnam
Visite de sites
Day Trip
Randonnées
Séjours balnéaires
Beach and resort
Circuits vélo
Bicycle tour
Nuit chez l'habitant
Home stay
Nuit en bateau
Night on boat
Sur mesure
Plan your own trip
 Please read me
Cambodge
Laos
Links
Recreations
Photographics
Yahoo Livechat
 
Tour 031-NHA TRANG- 4 jours/3 nuits

Nha Trang bénéficie grandement de sa topographie; la mer, les îles, les montagnes et les deltas en font une région attrayante. Une chaîne infinie de montagnes est située à l'ouest de Nha Trang et sert d'habitat à une grande variété d'oiseaux et d'animaux.
Nha Trang a quelques particularités telles que les salanganes, ou nids d'hirondelles faits d'algues agglomérées, que les habitants préparent en soupe. Ses récifs de corail en font aussi un endroit de rêve pour la plongée sous-marine et en apnée.
La plage de Nha Trang qui s'étend sur 7km est souvent appelée la plage méditerranéenne du Vietnam. Il fait beau toute l’année et la température moyenne est de 23°C avec le vent du nord.

Jour 1– NHA TRANG arrivée
- À l’arrivée à l’aéroport de Nha Trang, accueil par notre chauffeur et installation à l’hôtel.
- Temps libre
- Nuit à l’hôtel
- Nuit à l'hôtel Asia Paradise 3* www.asiaparadisehotel.com ( Chambre superior)

Jour 2– NHA TRANG
- Petit déjeuner à l’hôtel,
- Visite en bateau pour découvrir les îles de la mer de Nha Trang
- Visite d’un village de pêcheurs.
- Après midi libre pour aller à la plage.
- Nuit à l’hôtel Asia Paradise

Jour 3 – NHA TRANG
- Petit déjeuner à l’hôtel,
- Visite en bateau pendant 7 km sur la rivière de Cai .Savourez à fond ces minutes de détente et de tranquillité Vous aurez tout loisir d’admirer la rivière, de prendre des photos avec les buffles, les cigognes, pour comprendre la vie spirituelle _matérielle des habitants de la campagne.
- Visite des tours Cham (Temple Ponagar)
- L’île de cocotiers (les noix de coco seront à votre disposition)
Fabrication de cervelas de poissons (dégustation sur place). Tressage de nattes de jonc (vous pourrez essayer de tisser).
Maison ancienne: Nous avons la chance de pouvoir rendre visite à une famille et d'entrer pour contempler l'intérieur d'une maison de campagne vietnamienne typique. Vous verrez ainsi de vos propres yeux et entrerez dans l'intimité d'un intérieur vietnamien avec l'autel des ancêtres, la cuisine, le jardin et le lit en ébène. Dégustation de fruits.
Au retour vous ferez une promenade en calèche.
- Temps libre pour la plage
- Nuit à l’hôtel Asia Paradise

Jour 4 – NHA TRANG départ
- Petit déjeuner à l’hôtel,
- Temps libre pour la plage
- Transfert à l’aéroport pour le vol de départ
- Fin des prestations de Binhtours

CONDITIONS :

Ce tarif net comprend
- L’hébergement avec le petit déjeuner dans les hôtels mentionnés
- Les transports terrestres en véhicule climatisé avec chauffeur
- Les bateaux
- Le guide francophone pour 2 jours
- Tous les billets d’entrée pour les visites mentionnées dans le programme,

Il ne comprend pas :

- Les déjeuners, les dîners et les boissons,
- Les billets d’avion
- Les pourboires,
- L’assurance
- Les dépenses personnelles.

Voir les autres plages: www.iledelabaleine.com
Ou Phan Thiet
À 200 kms, au Nord de Saigon, Phan Thiet, avec ses plages naturelles, ses charmants villages de pêcheurs, ses dunes de sable, ses éoliennes, est un endroit idéal à explorer pour le divertissement et la détente. C’est un lieu de villégiature idyllique au bord de la mer. Le circuit vous emmènera à l’école Duc Thanh (XIXe siècle) et aux pittoresques dunes de sable de Mui Ne, lieu de rencontre du sable, de la mer, du ciel et du soleil. Les touristes pourront passer des journées à paresser sur les plages de sable blanc qui s’étendent à l’infini, à s’amuser dans les flots azur, à pratiquer des sports nautiques, pêcher, jouer au golf, assister tôt le matin à l’arrivée des pêcheurs et savourer les délicieux plats vietnamiens.

Itinéraire prévu
À 24 km du chef-lieu de Phan Thiet au Nord-Est, Mui Ne-village de pêcheurs est un lieu touristique renommé de la province de Binh Thuan. Au long de la route nationale 706 de Phan Thiet à Mui Ne, on trouve des collines terreuses en pente douce et des plages sablonneuses belles et larges bordées par une rangée de cocotiers. Avec l’eau limpide, le sable fin, le beau temps toute l’année et sans tempête, Mui Ne est vraiment une villégiature idéale pour les touristes.
Mui Ne dispose de nombreuses plages primitives, de beaux paysages avec l’environnement naturel salubre comme les plages Ong Dia (Génie du sol), plage Truoc (Devant) et plage (Derriere),
On trouve encore la dune de sable ocre qui est devenue le sujet créatif des photographes et de nombreux paysages magnifiques tels que Suoi Tien (Ruisseau des Fées), Lau Ong Hoang (résidence du Prince), tour des Cham Poshanu. Depuis quelques années on a construit des villages touristiques au long des plages, des hôtels, des centres de divertissement.
Vous pourrez séjourner à Mui Ne autant que vous le désirez.
Bon voyage!

 
Tout peut être modifié pour convenir à votre budget et votre désir.
Si vous êtes plus nombreux , veuillez nous contacter pour un prix précis.
Voir la description du service
 
Please mail us